| Merci au Igloos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icejul
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)
| Sujet: Merci au Igloos ! Mer 19 Déc - 17:42 | |
| Ont n'ai seulement en début de saison, oui, vous avez raison, mais les Igloos de New-York sont présentement au dernier rang de la LNH, et il ma échangé avant la saison, sont choix de 1re ronde ! Le Wild du Minnesota sont aspirant cette saison au 1er rang de la LNH et sont également aspirant au 1er choix de la LNH (sois 28e, 29e ou 30e c'est une lotterie) Juste pour vous dire qu'avec 2 échanges (une avec Igloos, une avec Rockies) @Minnesota: J.Vasicek (3e trio) J.Jagr (1er trio) 1st Pick NYI (Stamkos !) 8th Pick NYR @Igloos + Rockies: M.Bergeron (5e défenseur) A.Sutton (6e défenseur) H.Tallinder (7e défenseur) B.Burns (Mineur) P.Bouchard (4e trio) D.Boogaard (Mineur) 2rd Pick MIN J'ai peut-être donner beaucoup de jeune joueur, mais ces jeunes joueurs étaient rendu à l'âge de 25 ans ou plus, ce qui veut dire, que c'est jeune de deviendrons pas des superstars, jamais.. Tandis que je suis aller chercher le future-premier choix au repechage, Jaromir Jagr, le meilleur joueur de la LNH (pour les cotes) ainsi que Jozef Vasicek, un joueur de talent, de 3e trio. Je trouve que j'ai un MINCE avantage, mais cette avantage va être en faveur pour moi cette année, ainsi que l'an prochain. | |
|
| |
DG.Vancouver
| Sujet: Re: Merci au Igloos ! Jeu 27 Déc - 19:56 | |
| Jagr est UFA à la fin de l'année... deuxièmement ya meme pas 10 games de jouer le classement peut changer et vas changer c'est sûre.. donc jva te gager que tu l'aura même pas ton Stamkos pis troisièmement on s'en colis de tes trades lol c'était quoi ton but en écrivant sa te vanter tu veux qu'on te dise que t'es bon.. bin t'es le meilleur lâche pas! | |
|
| |
Icejul
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)
| Sujet: Re: Merci au Igloos ! Jeu 27 Déc - 23:44 | |
| - DG.Vancouver a écrit:
- Jagr est UFA à la fin de l'année... deuxièmement ya meme pas 10 games de jouer le classement peut changer et vas changer c'est sûre.. donc jva te gager que tu l'aura même pas ton Stamkos pis troisièmement on s'en colis de tes trades lol c'était quoi ton but en écrivant sa te vanter tu veux qu'on te dise que t'es bon.. bin t'es le meilleur lâche pas!
Jaloux, jaloux En plus, tu dit.. tu l'aura même pas ton Stamkos.. mais je ne l'aurais pas repêcher non plus.. moi c'était D.Doughty ou Ev.Dandonov mes 2 choix | |
|
| |
-fred-
Messages : 95 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 39 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Merci au Igloos ! Ven 28 Déc - 12:15 | |
| Moi j'aime mieu toute les joueur que tu a donner il a pas grand chance tu tu repeche un Bouchard. | |
|
| |
Icejul
| Sujet: Re: Merci au Igloos ! Ven 28 Déc - 16:41 | |
| - -fred- a écrit:
- Moi j'aime mieu toute les joueur que tu a donner il a pas grand chance tu tu repeche un Bouchard.
Ta raison, sa va me surprendre si je repeche un centre de 4e trio (On n'ai pas dans la vrai LNH, Bouchard est 4e même 5e centre au début de la saison au Minnesota ) | |
|
| |
-fred-
Messages : 95 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 39 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Merci au Igloos ! Ven 28 Déc - 19:05 | |
| reste que moi j'aurai pas faite ses trade la. | |
|
| |
Paul Kariya
| Sujet: Re: Merci au Igloos ! Ven 28 Déc - 19:11 | |
| - DG.Vancouver a écrit:
- Jagr est UFA à la fin de l'année... deuxièmement ya meme pas 10 games de jouer le classement peut changer et vas changer c'est sûre.. donc jva te gager que tu l'aura même pas ton Stamkos pis troisièmement on s'en colis de tes trades lol c'était quoi ton but en écrivant sa te vanter tu veux qu'on te dise que t'es bon.. bin t'es le meilleur lâche pas!
Entièrement d'accord avec ton message, j'aurais pas dit mieux. | |
|
| |
IceddStyle
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 41 Localisation : Pessamit (Derrière le centre BELL)
| Sujet: Re: Merci au Igloos ! Sam 29 Déc - 1:48 | |
| Wow les moteurs! Il a le droit de se vanté si il veux! Après tous c'est un jeu! Meme les vrais DG se vante pkoi pas lui! Donc un peu de respect! Si vous n'avez rien d'autre a dire que le faire chier! Retrouné donc au mineur! Il est la votre place!!! Ça reste un jeu! | |
|
| |
Paul Kariya
| Sujet: Re: Merci au Igloos ! Sam 29 Déc - 4:10 | |
| Peu importe que ce soit un jeu ou non, je haïs les vantards un point c'est tout. | |
|
| |
Icejul
| Sujet: Re: Merci au Igloos ! Dim 30 Déc - 14:32 | |
| - Paul Kariya a écrit:
- Peu importe que ce soit un jeu ou non, je haïs les vantards un point c'est tout.
Tu ne devrais pas t'aimer trop trop, va relire tes messages sur le forum de Logique Eclectic | |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: Merci au Igloos ! Dim 30 Déc - 18:56 | |
| lol moi non plus jaurai meme pas fait ste trade la never lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci au Igloos ! | |
| |
|
| |