| Qui partira du CH?? | |
|
+5datsyuk777 Mad Icejul DG_Washington DG-Floride 9 participants |
|
Bye Bye Montréal! | Michael Ryder | | 54% | [ 7 ] | Saku Koivu | | 0% | [ 0 ] | Jaroslav Halak | | 15% | [ 2 ] | Les trois | | 8% | [ 1 ] | Carie Price (à la limite) | | 8% | [ 1 ] | Alex Kovalev | | 0% | [ 0 ] | Chris Higgins | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Kariya
| Sujet: Re: Qui partira du CH?? Mar 1 Jan - 18:58 | |
| Arf, t'es pas un d'ces fous qui expère qu'Ovechkin va vnir à Montréal ? | |
|
| |
Icejul
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)
| Sujet: Re: Qui partira du CH?? Mar 1 Jan - 20:49 | |
| Ont peut ben espèrer.. Ont sais déjà que Ryder, Smolinski et Brisebois signeront pas à Montréal à la fin de la saison (environ 3M$ de libre) il va rester 8M$ en banque.. ont peut ben trouver le moyen d'en sauver 1 pour avoir Ovechkin.. J'suis sur que tu as espèrais que Brière signe à Montréal cette été toi aussi | |
|
| |
Paul Kariya
| Sujet: Re: Qui partira du CH?? Mar 1 Jan - 21:30 | |
| Ah ca c'est sur que j'y ai rêvé et crû, mais là Ovechkin... | |
|
| |
Icejul
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)
| Sujet: Re: Qui partira du CH?? Mar 1 Jan - 22:13 | |
| - Paul Kariya a écrit:
- Ah ca c'est sur que j'y ai rêvé et crû, mais là Ovechkin...
Ben moi j'y crois quand même parceque en entrevue l'autre jour, il avait énormément d'ami à Montréal, il connait la ville comme s'il aurait toujours habiter la, il à même suggerer un bon resto a son ami Markov, et quand ta des ami (Markov, Kovalev, Grabovski.. pas les Kostitsyn malheureusement) je crois que je peut y croire.. Il est ben chum avec Grabovski, où il a jouer 1 an en Ligue Élite Russe, et avec Kovy et Marky où il à jouer avec la Team Russia pendant 3 championnats du monde. | |
|
| |
Paul Kariya
| Sujet: Re: Qui partira du CH?? Mer 2 Jan - 0:36 | |
| Peut-être, mais tu me semble d'oublier un facteur très mauvais contre nous, la pression médiatique. Comme avec Brière, les médias et les partisants en demande trop. Donc Ovie cherchera peut-être un endroit calme. | |
|
| |
Icejul
| Sujet: Re: Qui partira du CH?? Mer 2 Jan - 2:34 | |
| - Paul Kariya a écrit:
- Peut-être, mais tu me semble d'oublier un facteur très mauvais contre nous, la pression médiatique. Comme avec Brière, les médias et les partisants en demande trop. Donc Ovie cherchera peut-être un endroit calme.
Sauf qu'il aime être la vedette autant sur la patinoire que dans les médias et sa tu le sais. Il l'a dit, Washington connait pas sont hockey, même que je me promène dans le rue et personne ne me reconnait. Il est le genre de joueur prêt à tout pour attirer l'attention, signer des autographes, aider la communauté, et je crois qu'à Montréal c'est la place idéalement pour un jeune homme comme lui et ce serait une expérience qui n'oublirait jamais. Théodore à été chasser de Montréal, et il à dit que c'était la plus belle ville de hockey, tout comme Richard Zednik | |
|
| |
Paul Kariya
| Sujet: Re: Qui partira du CH?? Mer 2 Jan - 15:12 | |
| Ouais peut-être, mais quand j'pense qu'on chiale parce que notre Capitaine parle pas Français.. sacrament jmen criss tu pas yink un peu tu penses ? C'pas le commité d'la langue Française le Canadien de Montréal ct'une équipe de hockey pi en autant qui jousent au hockey ben moé sa fait mon affaire. | |
|
| |
DG Chicago
| Sujet: Re: Qui partira du CH?? Dim 20 Jan - 10:04 | |
| Il a une rumeur Ryder+Chipchura contre A.tanguy
Hier contre pittsburg le Dg de Calgary est venue voir le match peutre c'était pour voir Ryder | |
|
| |
Icejul
| Sujet: Re: Qui partira du CH?? Mar 22 Jan - 17:24 | |
| Juste en passent, ce n'ai pas les DG qui regarde les joueurs, ont n'appelle sa un dépisteur. Si le DG des Flames est venu au Centre Bell lors de la partie face au Penguins c'étais pour discuter d'une future transaction vers la date limite en février. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui partira du CH?? | |
| |
|
| |
| Qui partira du CH?? | |
|