Professionnal Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professionnal Hockey League

Forum de la ligue PHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boulay signe avec les Jets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VinnyBolts

VinnyBolts


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2007

Boulay signe avec les Jets Empty
MessageSujet: Boulay signe avec les Jets   Boulay signe avec les Jets Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:42

Le maraudeur des Alouettes, Étienne Boulay, a signé un contrat avec les Jets de New York vendredi après un essai avec l’équipe newyorkaise.

S'il est retranché lors du camp d'entraînement de l'équipe, Boulay pourrait se rapporter aux Alouettes afin d'écouler l'année d'option de son contrat.

Il pourrait également décider de demeurer avec l'équipe d'entraînement des Jets.

L’athlète de 24 ans avait obtenu un essai plus tôt cette semaine avec les Bills de Buffalo.

L’an dernier, Boulay a réussi trois interceptions et 28 plaqués à sa deuxième saison avec les Alouettes.

Boulay, qui mesure cinq pieds neuf pouces, a été un choix e deuxième ronde des Alouettes en 2006. Il a joué son football universitaire à l’Université du New Hampshire.


Je lui souhaite bonne chance pour qu'il se fasse une place dans la NFL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Boulay signe avec les Jets Empty
MessageSujet: Re: Boulay signe avec les Jets   Boulay signe avec les Jets Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:06

Pas moi, je veux qu'il ce fasse couper, il est un gros morceau à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
datsyuk777

datsyuk777


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Boulay signe avec les Jets Empty
MessageSujet: Re: Boulay signe avec les Jets   Boulay signe avec les Jets Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:10

moi je veut qu'Il soois pris parce que les américains vont voir que les québecois on du talent et moi je veut etre dans la NFL plus tard (H)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-con.piczo.com
DG Chicago

DG Chicago


Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30

Boulay signe avec les Jets Empty
MessageSujet: Re: Boulay signe avec les Jets   Boulay signe avec les Jets Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:05

je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulay signe avec les Jets Empty
MessageSujet: Re: Boulay signe avec les Jets   Boulay signe avec les Jets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulay signe avec les Jets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob avec le sim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professionnal Hockey League :: Autres :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser