| Buffalo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-fred-
Messages : 95 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 39 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Buffalo Ven 25 Jan - 2:21 | |
| Je démision pas assé de temps pis sa participe pas assé pour moi aa+ et bonne chance a tous . | |
|
| |
Icejul
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)
| Sujet: Re: Buffalo Ven 25 Jan - 16:16 | |
| Je trouvais que le DG de Buffalo était un bon DG. Ce sera une grosse perte quand même pour la ligue. | |
|
| |
dakelo
| Sujet: Re: Buffalo Ven 25 Jan - 17:34 | |
| Tout a fait d'accord avec Icejul.Un gros morceau qui part. Espérons une hausse de participation sinon ce n'est surement pas le dernier a quitter | |
|
| |
Paul Kariya
| Sujet: Re: Buffalo Ven 25 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
Icejul
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)
| Sujet: Re: Buffalo Ven 25 Jan - 20:48 | |
| Je suis d'accord avec le DG des Wings. Ont n'ai seulement 4-5 à participer sur le forum, mais une dizaine à participer également en envoyant nos actions. Je crois que Vinny devrait faire un très gros menace et donner 4-5 jours au DG de manifester leurs interêt pour leurs équipes sur le forum pour avoir plus de participation, parceque j'ai du fun moi, mais le fun va vite s'en aller si ont n'ai 4-5 à participer (Moi, St.Louis, Detroit, Dallas, et 1 ou 2 autres dont j'oublie l'équipe) | |
|
| |
Paul Kariya
| Sujet: Re: Buffalo Ven 25 Jan - 20:54 | |
| Avalanche aussi...
Bref, la ligue choke c'est tout pour mon point d'vu. | |
|
| |
dakelo
| Sujet: Re: Buffalo Ven 25 Jan - 22:30 | |
| Mais il faut etre honnete, il faut un forum actif pour attiré les gens vers notre ligue. Si on fait un gros ménage mais que le forum est presque mort personne va s'inscrire. En tout cas c'est mon avis | |
|
| |
Icejul
| Sujet: Re: Buffalo Ven 25 Jan - 23:09 | |
| Sauf que si ont fait un gros menage de ceux qui participe pas, sa va pas changer grand chose à part d'avoir des teams interessante dispo, alors peut-être qu'on va pogner vraiment du monde interesser. | |
|
| |
dakelo
| Sujet: Re: Buffalo Ven 25 Jan - 23:12 | |
| Cé sur que le même sans les Dg qui participent pas, on verra pas de différence, il ne participe déja pas faque qui soit la ou non on verra meme pas le différence. Moi je suis pour un grand ménage pour donner un second soufle a la ligue. mais la décision finale revient a notre cher commisaire | |
|
| |
Icejul
| Sujet: Re: Buffalo Ven 25 Jan - 23:43 | |
| Cher Commissaire, pourrais-tu faire un ménage de DG pour tes DG actifs préféré ? | |
|
| |
Paul Kariya
| Sujet: Re: Buffalo Sam 26 Jan - 2:25 | |
| | |
|
| |
Icejul
| Sujet: Re: Buffalo Sam 26 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
DG Chicago
| Sujet: Re: Buffalo Sam 26 Jan - 12:05 | |
| faudrait simuler plus souvent !si on veut attirer du monde | |
|
| |
VinnyBolts
| Sujet: Re: Buffalo Sam 26 Jan - 12:44 | |
| Il y a beaucoup de DG qui ne viennent pas sur le forum mais qui m'envoie quand même leurs fichiers actions. C'est sur qui va avoir des changements dans les prochains jours,mais ca donne rien de paniquer,j'pense pas que le qualificatif de tchoker représente bien la ligue... - DG Chicago a écrit:
- faudrait simuler plus souvent !si on veut attirer du monde
J'ai une vie en dehors de la ligue lol,je simule normalement environ 2 fois au 3 jours,j'pense que c'est quand même un bon ratio. | |
|
| |
Paul Kariya
| Sujet: Re: Buffalo Sam 26 Jan - 13:15 | |
| Non, je ne suis pas de cette avis que c'est un bon ratio, désolé. | |
|
| |
Icejul
| Sujet: Re: Buffalo Sam 26 Jan - 14:37 | |
| Moi je trouve que c'est correct puisque dans la Ligue Test c'était à tout les jours, sauf le samedi, pis 1 mois de congé pendant Noel, la saison interrompu en plein été pendant 2 mois.. Sa gossait, et anyway, c'est la 2e ligue au monde avec ce logiciel.. Faut quand même pas prendre sa comme la ligue parfaites.. Faut prendre sont temps pour que la ligue sois vraiment parfaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffalo | |
| |
|
| |
| Buffalo | |
|