Professionnal Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professionnal Hockey League

Forum de la ligue PHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que pensez vous des contrats a long terme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Chicago

DG Chicago


Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30

Que pensez vous des contrats a long terme ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des contrats a long terme ?   Que pensez vous des contrats a long terme ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:10

Que pensez vous des contrats a long terme ?Comme Alexander Ovechkin avec son contrat de 124 millions de dollars pour les 13 prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des contrats a long terme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des contrats a long terme ?   Que pensez vous des contrats a long terme ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:33

Je crois qu'il est trop tot pour se prononcer mais pour l'instant, je dirais que je suis contre SAUF pour les grandes vedettes genre Crosby,Ovechkin et a la limite Malkin. Pas des joueur comme M.Richards a Philadelphie. Il a peut etre beaucoup de talent mais si il arrive quelque chose a ces joueurs la l'équipe est dans le trouble. Donc je crois que c'est un risque qui ne devrait etre pris qu'avec les joueurs de concession.
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Que pensez vous des contrats a long terme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des contrats a long terme ?   Que pensez vous des contrats a long terme ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:39

Je suis pour et contre en même temps. Je suis pour si l'équipe le fait pour garder un joueur de concession avec eux pour longtemps. Mais un joueur qui commence à ce faire vieux comme Daniel Brière (27 ans mais 7 ans de contrat = 34 ans.. sa commence à être vieux quand même) ou si vous aimez mieux Gionta.. (28 ans + 10 ans = 38 ans.. ce n'ai pas rien)...

Pour des gars comme Crosby, Ovechkin, Kane, Toews, etc.. Même un Tomas Plekanec ou un joueur comme Mike Komisarek ou Marian Gaborik, etc ce serait bien de l'ai avoir pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des contrats a long terme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des contrats a long terme ?   Que pensez vous des contrats a long terme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des contrats a long terme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professionnal Hockey League :: Autres :: Hockey de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser