| Ottawa Post News | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giaime
Messages : 49 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Riviere-du-loup
| Sujet: Ottawa Post News Mar 6 Nov - 22:32 | |
| Un nouveau dg à Ottawa
En effet, les sens viennent d'annoncer la mise sous contrat du dg Giaime qui occupera ce poste pour une longue duré. Il se dit très content de faire partit de cette ligue et surtout des Sénateurs d'ottawa une équipe qui aspire aux grands honneurs à chaque saison.
Il vien tout juste d'etre nommé au poste de l'organisation qu'il a déja des noms qui circulent dans ses dossiers. Il s'agirait de Mike Fisher et de Martin Gerber. Mike Fisher jouera sur le 3e trio il aimerait donc changer d'organisation pour jouer sous une base régulière. Le nouveau dg serait à la recherche d'un ailier gauche pour compléter le 2e trio de Saprikyn et Antione Vermette. Pour ce qui est de Martin Gerber, il veut tout simplement l'échanger pour ne pas le faire niaiser comme 2e gardien, parce qu'il veut etre #1, mais a moins d'une blessure ou d,Un surprise de emery il ne sera pas devant les buts comme #1. | |
|
| |
giaime
Messages : 49 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Riviere-du-loup
| Sujet: Re: Ottawa Post News Mar 20 Nov - 18:53 | |
| Une transaction Montreal OttawaOttawa- Le dg Giaime nous à annoncé une transaction qui viendra aider la déffensive. Il a acquis Begin pour Mcgratten et Nicholat. En plus de Bégin, Ils ont acquis un choix de 5e ronde et de 8e ronde de Montréal. Bégin évoluerra sur le 3e trio à la place de Fisher qui évoluera sur le 2e trio avec Alfreddson et Neil ou Eaves , tout dépendement de leur production lors des match préparatoire. Antoine Vermette vient de recevoir tout une prime, il évoluera avec Healty et Spezza sur la premiere unité offensive, cependant, il évoluera à l'aile gauche, il se dit heureux et il est pret de relever ce défis. En plus, Giaime a annoncé que les négociations avec vermette vont de bon train, il devrait y avoir une offre conclus avant le début de la saison. Après une semaine apres sa premiere sortie publique, il a affirmé que aucune gardien , est a échanger, ils vont voir pour les parties hors concours et le début de la saison, le systeme d'alternance serait une possibilité.Merci Renaeud Lavoie à Ottawa | |
|
| |
dakelo
| Sujet: Re: Ottawa Post News Mar 20 Nov - 19:38 | |
| bon trade pour les 2 équipe meme si c'est une transaction mineure. Mais personellement je pense pas que Vermette est de taille pour le premier trio des Sens. Je ne l'aime pas et je ne vois pas pourquoi tout le monde l'adore. Moi j'aurais mis Alfredsson sur le premier et Vermette sur le 2ieme au pire mais bon c'est souvent les décision ''étrange'' qui donnent les meilleurs résultats. En tout cas bonne chance au Sens même si on ne s'affrontera pas cette année | |
|
| |
giaime
| Sujet: Re: Ottawa Post News Mar 20 Nov - 20:04 | |
| Bin je fais sa pour équilibré mon 2e trio parce que vermette, fishet et neal/eaves, ce n'est pas fort fort.... alors je met alfi sur le 2e | |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: Ottawa Post News Mar 20 Nov - 20:08 | |
| j'aime mieux la force de frappe | |
|
| |
dakelo
| Sujet: Re: Ottawa Post News Mar 20 Nov - 20:37 | |
| - giaime a écrit:
- Bin je fais sa pour équilibré mon 2e trio parce que vermette, fishet et neal/eaves, ce n'est pas fort fort.... alors je met alfi sur le 2e
chu d'accord avec toi mais vermette n'est pas extra selon moi je l'aime pas faque c'est sur que j'analyse ca avec mes sentiment | |
|
| |
IceddStyle
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 41 Localisation : Pessamit (Derrière le centre BELL)
| Sujet: Re: Ottawa Post News Dim 25 Nov - 15:59 | |
| Désolé, Je te donne le 4ieme choix avec ça! j'ai pu le 5ieme choix DOnc la transaction est:` Begin 4ieme choix contre Mcgratten Nicholat | |
|
| |
giaime
| Sujet: Re: Ottawa Post News Dim 25 Nov - 18:11 | |
| Oauis c'est beau j'essayais de te rejoidnre depuis un bout, mais ej te trouvais pas alors c'est correct pour moi | |
|
| |
giaime
| Sujet: Re: Ottawa Post News Mar 4 Déc - 18:31 | |
| Une lutte devant le filet
OTTAWA- La plus chaude lutte est devant les buts, jusqu'a maintenant Gerber a très bien fait avec 2 victoire et une moyenne de but aloué de 1.50, Emery a cependant une fiche de 1 défaite ainsi qu'une moyenne de 3 buts. Donc le match de ce soir est crusial pour Emery, puisque s'il perfome mal, ce sera Gerber lors du match d'ouvertur. Pour ce qui est des trios, ce sera ceux-ci:
Antoine Vermette-Jason Spezza-Dany Healtey Daniel Alfredsson-Mike Fisher- Cris Neil Oleg Saprykin- Steve Begin-Patrick Eaves Cris kelly-Justin Mapletoft- Sean Donovan
Redden-Mezaros Phillips-Corvo Volchenkov-Schubert Plusieur persone critique le choix de Vermette sur la premiere ligne, mais ils doivent équilibré les trio et vermette a accepter de changer de position, mais en évoluant sur les deux premier trio seulement. Le duo Phillips-Crovo sera un des meilleur de la ligue, ils joueront contre les meilleurs équipe de la ligue.
Merci Reneaud Lavoie, Ottawa | |
|
| |
giaime
| Sujet: Re: Ottawa Post News Mer 5 Déc - 20:04 | |
| Surprise, Gerber retrancher!!
Mailloux a convoqué les journalistes pour annoncé les coupures effectué. Contre tout attente, Martin Gerber a été cédé au mineur. Ce sera donc Emery le gardien #1 pour le match d'ouvertur face au leafs. Cette décision est surtout à cause de son salaire de 3.7millions et que Ottawa était ''over'' de 2 millions. Ceci veux donc dire que Gerber est sur le marché des échanges. Les dg Giaime attend vos offre. Il n'y a aucun autre changement majeur dans l'alignement.
Antoine Vermette-Jason Spezza-Dany Healtey Daniel Alfredsson-Mike Fisher- Cris Neil Oleg Saprykin- Steve Begin-Patrick Eaves Cris kelly-Justin Mapletoft- Sean Donovan
Redden-Mezaros Phillips-Corvo Volchenkov-Schubert
Gerber Elliot
Les sens sont maintenant pret pour affronter les Leafs!
Reneaud Lavoie à Ottawa | |
|
| |
Icejul
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)
| Sujet: Re: Ottawa Post News Mer 5 Déc - 20:05 | |
| Le Wild offre J.Harding pour M.Gerber | |
|
| |
giaime
| Sujet: Re: Ottawa Post News Jeu 6 Déc - 17:47 | |
| - Icejul a écrit:
- Le Wild offre J.Harding pour M.Gerber
Accepter | |
|
| |
Icejul
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)
| Sujet: Re: Ottawa Post News Jeu 6 Déc - 17:50 | |
| - giaime a écrit:
- Icejul a écrit:
- Le Wild offre J.Harding pour M.Gerber
Accepter Ce n'ai qu'un début de trade mec.. lol je me fait complètement fourrer sinon. | |
|
| |
giaime
| Sujet: Re: Ottawa Post News Jeu 6 Déc - 17:57 | |
| ok... lol sa resemblai a une offre harding pour gerber... fait une offre debord | |
|
| |
Icejul
| Sujet: Re: Ottawa Post News Jeu 6 Déc - 18:00 | |
| - giaime a écrit:
- ok... lol sa resemblai a une offre harding pour gerber... fait une offre debord
Je ne donnerait surement pas seulement Harding, il a encore beaucoup de potentiel.. Fait une offre toi | |
|
| |
-fred-
Messages : 95 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 39 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Ottawa Post News Jeu 6 Déc - 18:08 | |
| - Icejul a écrit:
- giaime a écrit:
- ok... lol sa resemblai a une offre harding pour gerber... fait une offre debord
Je ne donnerait surement pas seulement Harding, il a encore beaucoup de potentiel.. Fait une offre toi Tu ferai pas sa mais ta faite burn bouchard bergeron toute de bon jeune vs jagr loll | |
|
| |
Icejul
| Sujet: Re: Ottawa Post News Jeu 6 Déc - 18:10 | |
| - -fred- a écrit:
- Icejul a écrit:
- giaime a écrit:
Je ne donnerait surement pas seulement Harding, il a encore beaucoup de potentiel.. Fait une offre toi Tu ferai pas sa mais ta faite burn bouchard bergeron toute de bon jeune vs jagr loll Burns, un des pires défenseur de mon équipe. Bouchard sur mon 4e trio (talent) et puis, je n'avait pas de place pour lui.. Bergeron à la défense n'était pas super bon.. Moi je veut gagner la Coupe Stanley cette année ou l'an prochain, pas dans 5 ans | |
|
| |
-fred-
Messages : 95 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 39 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Ottawa Post News Jeu 6 Déc - 18:11 | |
| C'est sur tes joueur von etre a la retrait dans 5ans loll sans rancune | |
|
| |
Icejul
| Sujet: Re: Ottawa Post News Jeu 6 Déc - 19:12 | |
| - -fred- a écrit:
- C'est sur tes joueur von etre a la retrait dans 5ans loll sans rancune
Le repechage sers à repecher des jeunes aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottawa Post News | |
| |
|
| |
| Ottawa Post News | |