Professionnal Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professionnal Hockey League

Forum de la ligue PHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?

Aller en bas 
+4
Icejul
DG Avs
-fred-
dakelo
8 participants

Qui est selon vous le meilleur joueur de hockey de l'histoire?
Wayne Gretzky
Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Vote_lcap50%Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Mario Lemieux
Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Vote_lcap30%Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Maurice Richard
Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Vote_lcap20%Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mark Messier
Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bobby Orr
Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
dakelo

dakelo


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2007

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:35

j'ai voulu créer des réaction sur le forum pour augmenter la participation. Et pour ca rien de mieux qu'un débat. Et pas n'importe quel, un débat sur lequel on pourrait débattre pendant des années.

Il serait aussi intéressant que vous nous disiez pourquoi vous pensez que c'est le meilleur joueur de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 38
Localisation : Victoriaville

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:43

Moi je dis Lemieux pis Crosby va prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2007

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:49

Bon je commence Razz . Personnellement je crois que c'est Mario Lemieux. Il avait tout! Le talent, le gabarit, la vision du jeu TOUT! La seule chose qu'il n'a jamais eu c'est la chance. Il a été blessé trop souvent et c'est pourquoi il n'a pas eu autant de points que Wayne Grezky. Il a jouer malgré des maux de dos incroyable et il parvenait quant meme a marquer 3-4 buts, avoir 3-4 passes ici et la. Il avait une aisance sur la glace que personne n'avait. meme pas Gretzky.

Je crois que si Mario Lemieux avait jouer autant de matchs que Gretzky, il aurait facilement pu obtenir plus de points. Il n'a jouer que 915 matchs dans la LNH et la plupart de celle-ci on été jouer avec un mal de dos incoryable. Imaginez s'il les avait jouer en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2007

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:51

-fred- a écrit:
Moi je dis Lemieux pis Crosby va prendre la relève.

Moi aussi j'ai tendance a croire ca mais je ne l'ai pas inclus dans mes choix car il n'a rien prouvé encore a comparé des 5 choix que j'ai choisi ( meme si j'aurais pu en prendre plus).

Dans 20 ans peut etre que se sera Crosby qui sera en tete d'un sondage comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
DG Avs

DG Avs


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2007

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:45

gretzky all the way yétait juste trop dominant...

Lemieux AURAIT pu avoir les meme chiffres que Gretzky s'il aurait été moins blessé mais il les a pas eu

Jpense que 92 buts et 212 points en une saison c'est incontestable et jpense que Crosby fera jamais ca
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 38
Localisation : Victoriaville

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:57

Wayne Gretzky je les jamais aimé pis je l'aimerai jamais il peux ben parié contre sont club
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:11

Mon choix n'ai pas là.. Je vote pour mon Jean Beliveau pour sa force mentalement, ce n'était pas facile de jouer au hockey dans le reste du Canada et au USA pour des Francophone avec du talent.. Il n'a pas 500 records dans la LNH, mais sa fait de lui l'un des meilleurs joueurs de la LNH, et c'est un homme très sympathique en passent, il m'a même DONNER une mini-coupe Stanley, une authentique qu'il à reçu lors de l'une de ces conquête de la Coupe Stanley. Il me l'a donner avant de vendre c'est effets personnelle au enchère. Ma mère le connait assez bien, et c'est pourquoi j'ai reçu ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:30

C'est 5 excéllent joueur mes Wayne Greztky est le meilleur mes Maurice Richard aussi dans sont temps il était le meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VinnyBolts

VinnyBolts


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2007

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:47

C'est difficile de comparer 2 joueurs de 2 époques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2007

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:36

DG Avs a écrit:
gretzky all the way yétait juste trop dominant...

Lemieux AURAIT pu avoir les meme chiffres que Gretzky s'il aurait été moins blessé mais il les a pas eu

Jpense que 92 buts et 212 points en une saison c'est incontestable et jpense que Crosby fera jamais ca

Je sais que ce n'est que des stats mais l'année de son cancer, Mario Lemieux s'il aurait maintenu la cadence qu'il avait avant son cancer, aurait battus le record de 215 points de Gretzky. J'avais fait le calcul il y a quelques années quand j'ai eu une recherche a faire a l'école ( enfin un travail intéressant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:26

Wayne Gretzky
Revenir en haut Aller en bas
dg Nashville

dg Nashville


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35

Moi j'y vais avec Wayne Gretzky, Il a prouvé qu'il était le meilleur joueur de tout les temps en brisant plusieurs records dont celui du plus de points en une saison. Il est vrai que Mario Lemieux a souvent été blessé mais Gretzky a justement trouvé le moyen de ne pas se blessé trop souvent c'est pourquoi maintenant il détient la plupart des records.
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:16

Wayne Gretzky est né au bon moment, où le hockey était facile dans un terme.. Car le hockey de l'ancien temps n'avais pas beaucoup de partie, alors la plupart des records ont été facilement battu à cause des années 80/90 où le hockey était facile.. 8-9 buts par match facilement pour les grosses équipes comme NYIslanders, Oilers, Penguins ou même Montreal. Wayne Gretzky à jouer avec Jarri Kurri presque toute sa carrière, et à jouer avec Mark Messier, sa aide à produire beaucoup sa aussi, alors je ne concidère pas Wayne Gretzky comme le meilleur de tout les temps..

Jean Béliveau est le meilleur point, où le hockey était dur à percé pour les francophones et à montrer qu'il était un vrai et qu'il était un leaders en devenant le capitaine du Canadiens, et ambassadeur plus tard vers la fin des années 1990 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?   Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur joueur de hockey de l'histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de hockey
» Quel est la meilleur recrue de la NHL ?
» ProUnited Hockey League [ Sondage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professionnal Hockey League :: Autres :: Hockey de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser