Professionnal Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professionnal Hockey League

Forum de la ligue PHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui partira du CH??

Aller en bas 
+5
datsyuk777
Mad
Icejul
DG_Washington
DG-Floride
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bye Bye Montréal!
Michael Ryder
Qui partira du CH?? Vote_lcap54%Qui partira du CH?? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Saku Koivu
Qui partira du CH?? Vote_lcap0%Qui partira du CH?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaroslav Halak
Qui partira du CH?? Vote_lcap15%Qui partira du CH?? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Les trois
Qui partira du CH?? Vote_lcap8%Qui partira du CH?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Carie Price (à la limite)
Qui partira du CH?? Vote_lcap8%Qui partira du CH?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Alex Kovalev
Qui partira du CH?? Vote_lcap0%Qui partira du CH?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chris Higgins
Qui partira du CH?? Vote_lcap0%Qui partira du CH?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Qui partira du CH?? Vote_lcap15%Qui partira du CH?? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DG-Floride

DG-Floride


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : MTL

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:04

Ces temps-ci, la question que tout le monde se pose est: "Bob va-t-il échanger quelqu'un?"

Hé bien la question que je vous pose n'est pas très compliquée: qui est ce quelqu'un et, selon vous, contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Washington




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Montréal

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

D'après moi, Huet a relativement une bonne valeure marchande et c'est lui qui devrait logiquement être échangé en cas d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Washington




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Montréal

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:14

Excusez-moi pour mon double post non volontaire.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:21

Micheal Ryder c'est sur qu'il devra partir, il est UFA et le CH ne va pas le resigné c'est sur, pourquoi ne pas aller chercher un jeune pour lui?

Carey Price aussi devrait partir, il est à sont plein potentiel, mais je crois que ça ne dura pas, et je crois qu'on devrait l'échanger le temps qu'on peut avoir beaucoup pour lui, peut-être avec les Panthers de la Floride, il aime sa faire des trades cocasse, voir Luongo contre Bertuzzi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Floride

DG-Floride


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : MTL

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

Moi avec je dirais Price, surtout que tout le monde voit du potentiel en lui. Je verrais même Price contre Lecavalier (Tampa se cherche un goal depuis l'après coupe).

Pour Ryder, moi je dis que l'on devrais le garder car scénario fort possible: Price contre une super-star à l'avant. On la fait jouer avec Ryder, il débloque et devient un méchant bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:38

DG-Floride a écrit:
Moi avec je dirais Price, surtout que tout le monde voit du potentiel en lui. Je verrais même Price contre Lecavalier (Tampa se cherche un goal depuis l'après coupe).

Pour Ryder, moi je dis que l'on devrais le garder car scénario fort possible: Price contre une super-star à l'avant. On la fait jouer avec Ryder, il débloque et devient un méchant bon joueur!

Ouiiii c'est sur Wink Lecavalier est le meilleur joueur de la ligue.. réveille toi, j'ai pas hâte de négocier avec toi... Gaborik pour un joueur des mineurs sa te va? voyons..

8,000,000$ pour un gars de 875,000$ y manque pas mal de 0 non?
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:12

Eux que je veux voir le plus partir et sans aucun doute Michael ryder vu son statut Ufa et aussi parce qu'il ne produit pas.Un uatre que j'aimerai voir partir c'est Cristobal huet vu qu'il va aussi tomber ufa mais il a un bonne valeur marchande comme dis ci-haut et je crois que le Ch devrait en profiter pour recevoir quelque chose qui pourrait venir l'aider à place de le perdre p-e pour rien à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
datsyuk777

datsyuk777


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:31

ryder just go Away lol ya pas de coeur pis pas de points pis le CH le fait kèsement pus joué so ryder bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-con.piczo.com
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:42

Sans niaiser, il à connu une bonne partie hier soir face au Lightnings.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kariya

Paul Kariya


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:21

Moi je dis de gardé Cristobal pour avoir un bon gardien numéro 1 parce que Price n'est pas prêt encore, il est au stade d'apprendre, faut juste être patient avec. Je dis, et là plusieurs mon contre-diront. Ryder + Kovalev Vs Paul Kariya. Ryder vaut pu rien, même si j'ai peur que ça fasse comme avec Ribeiro... Kovalev tombe agent libre, réveillé vous criss ! c'est pour ca qui ce met à jouer ! oui il a le talent et les mains ! oui il est le meilleur joueur du canadien j'suis d'accord avec ca ! mais il n'a pas de coeur ! c'est parce que c'est ca dernière saison qui s'force ! y veut un gros contrat qui va coûté full chèr au Canadien parce qu'il vont faire la gaffe de vouloir signé à tout prix leur seul bon joueur ! soit y y font une BIG BIG BIG offre de genre trois an pi sa fait comme là, criss rien pendant 2 ans pi joue full ben la dernière année pour avoir un autre gros contrat, sois qu'on paye comme des malades pour un an pour qui jouse bien st'année là, soit qui va au agent libre et tout l'monde lui offre plein d'argent ! fak lui yier content, yier rîche peu importe qu'est-ce-qui arrive avec lui ! donc je dis on le trade pendant qu'il est bon ! et comme kariya est rapide, excellent passeur, très bon sens du hockey et excellent joueur, on va le chercher ! il va relancé Saku osti ! et comme Kovalev a une bonne saison, les Blue's ont des bonnes chances d'accepté ! et nous on sauve de l'argent en signant pas Ryder ni Kovalev pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:19

Kovalev tombe pas UFA Wink Il tombe UFA en 08/09 Wink http://www.nhlnumbers.com/overview.php?team=MTL

Ton argument que tu dit qu'il ce force parceque c'est ça dernière saison n'a aucun rapport. L'an passé, il était seulement en difficulter, les problèmes sont partie et il à retrouver toutes sa tête et il est excellant..

Kariya est très bon oui, tu as raison, mais donner Ryder (qui redevient comme avant.. 2 très bon match de suite.. 1 but et 1 aide, assez raisonnable) ainsi que Kovalev serait une très grosse gaffe, car Kariya ne vaut pas c'est 2 joueurs, surtout que Kariya coûte 6 millions de dollars pour environ 2 saisons et demi..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kariya

Paul Kariya


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:24

Je le ferais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
VinnyBolts

VinnyBolts


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2007

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:47

Du coté de Montreal c'est sur,mais du coté de St.Louis je pense pas que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:10

VinnyBolts a écrit:
Du coté de Montreal c'est sur,mais du coté de St.Louis je pense pas que ce soit possible.

Non, du côté du Canadiens, ont ce ferait fourrer.. Kariya n'ai pas une superstar non plus, et sont 6 millions pour ce qu'il fait sur la glace c'est très cher comparer au salaire que font Ryder et Kovalev, pour leurs performance c'est bon (pour Kovalev).. Ryder ont dirait qu'il reviens dans le droit chemin, je savais qu'on devait lui laisse du temps Wink Ce n'ai pas toujours facile d'être UFA à la fin de la saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kariya

Paul Kariya


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:12

Kariya pas une superstar ? tu ris d'moé là ? un 1er choix au repêchage, qui a casiment 1 000 points en carrière dans la LNH n'est pas une superstar ? comik touai.
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:38

Kariya: Moyenne de 1,05 points par partie en carrière
Ryder: Moyenne de 0,67 points par partie en carrière
Kovalev: Moyenne de 0,8 points par partie en carrière

Kariya : 1,05
Ryder + Kovalev : 1,47

Avantage Montréal ou St.Louis (Si ont ce fit au stats + calcule) ? Je crois que c'est mieux de garder un joueur qui va encore jouer une dizaine de saison dans la LNH et un joueur avec un très grand talent depuis cette saison et qui lui reste encore 4-5 ans dans la ligue que des échanger pour un joueur qui lui reste 5-6 ans dans la ligue, et surtout qui commence à ralentir, avec un salaire de fou.. n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kariya

Paul Kariya


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:15

Dit que c'est n'importe quoi si tu le désire, mais je sais très bien que Kariya repartirait très facilement Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:53

Paul Kariya a écrit:
Dit que c'est n'importe quoi si tu le désire, mais je sais très bien que Kariya repartirait très facilement Koivu.

Le joueur sans niaiser qui repartirait facilement Koivu est sont bon ami Selanne.. il sont le meilleur duo dans les championnats du monde de 2004, 2006 ainsi que les jeux olympiques de 2006.. Les deux était les meilleurs scoreur des 3 tournois nommés, avec le meme nombre de point (il était sur le 1er trio avec Jere Lehtinen, qui avait toujours moins de point qu'eux)

Selanne à passé bien prêt de signé avec le Canadiens cette été, mais le salaire était trop mince, et Selanne était pas encore prêt à revenir au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kariya

Paul Kariya


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:04

Je sais tout ca, tu ne m'apprend rien.

Et sans vouloir te décevoir, aussi un grand facteur dans la cause du fait que Selanne n'a pas voulu signé, je cite "Oh... Montreal its so Cold" Y fait trop frètte à Montréal, même stupide connerie que Shanahan jsais pu trop ct'est quoi, ça femme aimait pas les médias ou quelque chose comme ca. Si on aurait plus de place dans la masse, cette été j'aurais signé Kariya et Selanne, c'est deux la font un duo la ! OUFFF et Selanne et Koivu aussi donc imagine les trois sur le même trio affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:19

Paul Kariya a écrit:
Je sais tout ca, tu ne m'apprend rien.

Et sans vouloir te décevoir, aussi un grand facteur dans la cause du fait que Selanne n'a pas voulu signé, je cite "Oh... Montreal its so Cold" Y fait trop frètte à Montréal, même stupide connerie que Shanahan jsais pu trop ct'est quoi, ça femme aimait pas les médias ou quelque chose comme ca. Si on aurait plus de place dans la masse, cette été j'aurais signé Kariya et Selanne, c'est deux la font un duo la ! OUFFF et Selanne et Koivu aussi donc imagine les trois sur le même trio affraid affraid affraid

Selanne ne sera plus où donner de la tête.. Sont ami finlandais d'un côté, sont ami d'Anaheim de l'autre Razz haha.. mais tu l'as vu au Colorado, Selanne et Kariya, sa ne marchais pu trop trop.. C'est pourquoi les deux ont quitter chacun de leurs coté..
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:56

Spas parce ce que Koivu est Finlandais sont des grand chum...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kariya

Paul Kariya


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:00

Non mais c'est vrai qui s'aime ben les deux mais au Colorado, c'était qui leur centre ? Sakic ou Forsberg ? et en plus ils étaient sur le deuxième trio donc y'avaient un peu moin de temps d'glace...
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:26

Marc a écrit:
Spas parce ce que Koivu est Finlandais sont des grand chum...

Ta pas compris lol.. Les 2 jouais ensemble... les 2 ont fini à égalité au sommet des pointeur du championnat du monde de 2004 et 2005 ainsi qu'au Jeux Olympique de 2006.. 3 années de suite au sommet des pointeurs (ensemble à égalité..) sur le même trio, etc.. Pas des bon chum ? Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kariya

Paul Kariya


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:38

C'qui veut surment dire c'est que tu peu être bon avec quelqu'un sans être de très grand chum comme Selanne et Kariya sont...
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:36

Paul Kariya a écrit:
C'qui veut surment dire c'est que tu peu être bon avec quelqu'un sans être de très grand chum comme Selanne et Kariya sont...

Ont s'en fou qui sois chum ou pas, qui sois bon ensemble fait parfaitement l'affaire Wink Kovalev et Ovechkin sont bon ensemble, pourquoi pas faire le duo l'an prochain ? (En espèrant que ce sois pas à Washington ce duo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui partira du CH?? Empty
MessageSujet: Re: Qui partira du CH??   Qui partira du CH?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui partira du CH??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professionnal Hockey League :: Autres :: Canadiens de Montreal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser