Professionnal Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professionnal Hockey League

Forum de la ligue PHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit

Aller en bas 
+2
DG.Vancouver
dakelo
6 participants
AuteurMessage
dakelo

dakelo


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:27

Les Red Wings de Détroit recherche un ailier droit capable d'évoluer sur un premier trio dès cette saison. Les seuls intouchable sont: Datsyuk,Zetterberg,Lidstrom. Pour le reste ca dépendra de qui m'est offert.

DG Detroit Red Wings
Revenir en haut Aller en bas
DG.Vancouver

DG.Vancouver


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:48

Quoi tu me donnerais pour Forsberg
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kariya

Paul Kariya


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:43

Forsberg n'est pas un AD à ce que je sache.. j'ai Selanne mais il est dûr à aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:35

Quels sont vos besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kariya

Paul Kariya


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:31

Defence surtout ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Vancouver

DG.Vancouver


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:20

Je L'ai changer de position en début de saison Forsberg est AD maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Avs

DG Avs


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:02

M.Svatos ?
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:14

Pour Svatos je suis intéressé ca dépend de ce tu recherche

Pour Forsberg je suis pret a ceder j'aimerais juste savoir ce que tu recherche pour pouvoir faire une offre qui a de l'allure

Pour Selanne a la défence, j'ai quelque gros nom mais presque pas de profondeur j'aurais de la difficulté a me remettre de la perte de un de ceux ci.

Si vous avez des offres n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:46

Hemsky
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:01

Hemsky aussi m'intéresse mais ca dépend beaucoup de ce que tu demande. Je ne suis pas pret a payer une fortune pour ses service. Mais si l'offre est raisonnable je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:17

Jagr ?
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:33

évidemment mais je t'averti tt suite: Datsyuk et Zetterberg sont indisponible.

Si tu est pret a me le céder malgré tout j'aimerais savoir quels sont tes besoins
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kariya

Paul Kariya


Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:15

C'est que tu veut toute mais tu veut rien donné.. tu veut pas tradé Datsyuk ni Zetterberg mais jte demande Lidstrom pi tu dis non ! à part ca y reste pu grand chose.. Hasek ? Cherios ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:52

Hemsky + Greene + Sanderson + Garon contre Kronwall + Hudler + Howard + Ritola + Cleary
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:26

Paul Kariya a écrit:
C'est que tu veut toute mais tu veut rien donné.. tu veut pas tradé Datsyuk ni Zetterberg mais jte demande Lidstrom pi tu dis non ! à part ca y reste pu grand chose.. Hasek ? Cherios ?

Tu as raison a moitié. Il est vrai que pour Jagr il serais illogique de refuser de ceder Datsyuk, Zetterberg ou Lidstrom. Cependant, Jagr je le perdrait a la fin de la saison. Zetterberg et Datsyuk ont respectivement 27 et 29 ans. Jagr en a 35. Meme si Jagr est très talentueux, je serais quand meme perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Icejul

Icejul


Messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)

Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:46

Mais Jagr signer example 2-3 ans.. je l'échangerais contre Datsyuk, tu serait en avantage par example. Mais tu as raison qu'avec sont autonomie, je serais gagnant, mais de très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit   Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un ailier droit de premier trio a Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin Centre de premier trio !
» BESOIN URGENT D'AILIERS DROITS (Vancouver)
» Detroit News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professionnal Hockey League :: PHL :: PHL Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser