| Detroit News. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dakelo
| Sujet: Detroit News. Jeu 8 Nov - 22:03 | |
| Nouveau DG à Detroit!!!! Grosse nouvelle aujourd'hui a Détroit. Ken Holland vient d'etre congédié!! L'organisation a donné comme expliquation qu'il était temps de passer a autre chose. Ils ont par la suite annoncés l'embauche de Michael Dézainde. Il est selon plusieurs meilleure personne disponible présentement pour diriger cette équipe légendaire. Ce dernier a affirmé en conférence de presse: << C'est un honneur pour moi de me joindre a une équipe aussi prestigieuse que les Red Wings. Quelques équipes ont démontré de l'intéret mais les Wings était mon premier choix. Cette équipe a tout pour gagner la coupe dès cette année. Mon objectif est clair: amener dès cette saison les éléments néccésaire pour gagner la coupe. >> C.Chelios s'est fait porte parole de tout ses coéquipiers pour annoncer leur approbation envers cette embauche. | |
|
| |
dakelo
| Sujet: Re: Detroit News. Mar 27 Nov - 22:51 | |
| C.Draper est disponible. je recherche un ailier gauche de 2ieme trio de préférence en échange. Il peut aider plusieurs équipe en aidant les jeunes espoirs d'une équipe. si vous avez de l'intéret, faites le moi savoir | |
|
| |
dakelo
| Sujet: Re: Detroit News. Mar 18 Déc - 18:06 | |
| 2eme victoire consécutive pour les Wings
Après un début de saison catastrophique ( 4 défaites et 2 en prolongation et fusillade), les Red Wings semblent vouloir se reprendre. Il ont gagné leurs 2 derniers matchs grace a un Dominic Hasek qui joue comme il jouait a ses plus belles années. Il transporte les Red Wings sur ses épaules! Leur dernière victoire a été écrasante face au pauvres Sharks de San José qui ont été incapable de déjouer Hasek malgré leur 26 tirs. Ils ont gagné 6-0.
Ils joueront leur prochain match contre les Ducks qui ont perdu leur dernier match.
A noter que Pavel Datsyuk est toujours ennuyé par une blessure. SOn cas est réévaluer quotidiennement | |
|
| |
dakelo
| Sujet: Re: Detroit News. Lun 31 Déc - 16:02 | |
| Transaction majeure a Détroit!!!!!!!
Le DG de Détroit, Dakelo, a conclu une transaction aujourd'hui avec le DG de Toronto. B.Rafalski a été envoyé a Toronto.
En retour, Détroit recois P.Kubina et un choix de 1ere ronde au prochain repechage.
Plus de détails a venir | |
|
| |
Icejul
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)
| Sujet: Re: Detroit News. Lun 31 Déc - 16:18 | |
| Majeur ? Pas tant que ça.. Les deux défenseur sont vieux et aucun jeune n'ai vraiment impliquer, mais une bonne trade pour Tampa Bay (Détroit ce fait un peu fourrer, mais rien de trop majeur) | |
|
| |
dakelo
| Sujet: Re: Detroit News. Lun 31 Déc - 17:15 | |
| Tampa Bay??? Ou ca tampa bay. C'est Toronto et Détroit qui sont impliqué | |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: Detroit News. Lun 31 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
DG Toronto
| Sujet: Re: Detroit News. Lun 31 Déc - 18:07 | |
| dans un sens non hubina est po mauvais pis les pi son po pire tavares va etre convoité pis ak 2 first pik il va etre dans la course au jeune joueur | |
|
| |
Icejul
Messages : 317 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert (St.Paul au Minnesota)
| Sujet: Re: Detroit News. Mar 1 Jan - 2:24 | |
| - dakelo a écrit:
- Tampa Bay??? Ou ca tampa bay. C'est Toronto et Détroit qui sont impliqué
Désoler, anyway j'avais le T dans la tête, et je parlais du Lightning avec mon friend, alors j'ai écrit Tampa Bay.. Oui Toronto à eu l'avantage. | |
|
| |
Icejul
| Sujet: Re: Detroit News. Mar 1 Jan - 2:25 | |
| - DG Toronto a écrit:
- dans un sens non hubina est po mauvais pis les pi son po pire tavares va etre convoité pis ak 2 first pik il va etre dans la course au jeune joueur
Sauf que Tavares ce fait repecher dans 2 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detroit News. | |
| |
|
| |
| Detroit News. | |
|